Non classé

Journée au zoo de Vincennes pour mon grand loulou et mamie

Hello petite coccinelle, voici un article qui parle de la sortie assez sympathique que mon grand loulou et mamie se sont organisés il y’à quinze jours environs bien sûr mamie était chargée de se la jouer reporter pour photographier tout pour mon article hihihi

Avec l’association ou est bénévole ma maman , mon loulou à pu profiter d’aller visiter ce zoo avec transport de bus au prix de 5 euros alors on à direct dis oui .

 

DSCN8302

Mon loulou à servi de guide il était tout fier avec son plan 🙂

 

DSCN8311

Ils ont vu des otaries

 

DSCN8303

De jolis flamand roses

 

DSCN8304

heu des grues ou hérons? enfin bon des oiseaux….

 

DSCN8305

et encore des oiseaux….

Enfin ,ils ont vus d’autres animaux mais bon mamie à profité aussi de sa journée avec son petit fils donc elle n’à pas fait que photographier. Je précise c’est un petit zoo, pas d’éléphants la bas mais pour le prix et bien cela valait la peine en tout cas mon loulou est rentré tout heureux et regarde la classe avec son frère,mamie leur à offert un masque chacun

IMG_0377 - Copie

Prochaine visite en famille au complet le zoo de Beauval en Août alors la pleins de choses encore à te raconter et te montrer petite coccinelle 🙂

Laisser un commentaire

