J’ai changer de couleur de cheveux haaaaa

J’ai changer de couleur de cheveux haaaaa

Hello petite coccinelle, je me suis dis allez je poste un dernier article avant que le début de semaine arrive et pas un petit article de rien du tout, un sur mon changement capillaire tadam! oui une lubie enfin non une envie me travaillais depuis quelques temps  je te résume tout car tu ne va rien comprendre . à la base je suis chatain foncé mais avec mon teint de Blanche Neige  et bien je ressemble à un cachet d’aspirine donc pas top…. donc pour me donner bonne mine en général j’éclairci ma tignasse , tu m’as connue blonde car je voulais un blond parfait pour mon mariage chose que j’ai obtenu grâce à ma coiffeuse mais quelques semaines après l’effet racines se pointe et je ne vois que ca je suis obsédée par cela… tu attaches tes cheveux car tu as chaud et la les enfants ou je bosse me sorte si naturellement:

« tu as les cheveux jaune ( ,oui blond pour eux c’est jaune…) et noir »..

Alors la j’ai dis STOP je dois changer mais pas envie de refoncer de trop et puis pas envie d’abîmer mes cheveux je les chouchoutent tellement ils reviennent de loin. donc j’en parle à ma super coiffeuse elle me propose d’opter pour une coloration ,houla moi je ne fais que des mèches surtout pour éclaircir donc la un petit moment de stress apparaît et au final en fouinant sur mon ami google je flashouille sur plusieurs couleurs pas trop clair ni trop foncé:

MIRANDA22

coup de coeur pour La couleur de Miranda Kerr 

images-of-blonde-highlights-on-brown-hair-urzvlhod

cette couleur aussi je la trouve sublime

1396351694-1-orig

j’ai opté pour le couleur de la jolie Ana Béatriz Barros

Après avoir pas mal discuté ma coiffeuse choisie un genre de blond foncé un blond savane

 

 

Un petit rappel de ma couleur de cheveux blonde assez claire méchée d’avant: 

IMG_0380

 

 

Et voila le résultat après avec flash : 

IMG_0543

 

et sans flash: 

IMG_0537

je suis ravie au moins plus d’effet racines qui hanteront mes pensées 🙂

 

 

 

 

Laisser un commentaire

