Non classé

Une semaine à mon travail, au centre de loisirs

Je vais te faire partager petite coccinelle une semaine  à mon travail en centre de loisirs , attend toi à de l’émotion, de la joie, de l’imagination , du voyage et plein d’autres choses 🙂

Pour ces vacances de juillet, mes collègues moi et les enfants du centres ont revêtus leur habit d’aliens car notre thème était voyage dans la galaxie , chaque semaine nous nous arrêtons sur une planète avec un thème précis mais avant tout il fallait » pimper » notre centre pour qu’il ressemble à une galaxie qui déchire tout alors c’est parti mon kiki armé de feutres, peintures, crayons, cartons, colle scotch et plein d’imagination pendant plusieurs jours à bidouiller , bricoler, s’amuser et en voila un petit aperçu perso je trouve ça claque :

IMG_0249

Un mur repeint ( avec l’autorisation de notre directrice et de la mairie) avec une superbe planète et une famille d’extraterrestres qui tape l’incruste 🙂

IMG_0250

L’autre côté du mur intergalactique avec les 3 potes alien super sympathiques , une soucoupe volante et une grosse planète (il y’avait un grand jeu d’organisé voila pourquoi il y’avait un stand banque)

IMG_0252

Pour la soirée parent thème » fête foraine galactique,un jeu ou l’on parie sur un des quatres extraterrestres on lance le dé le premier arrivé remporte la partie

IMG_0253

Un superbe « vaisseau mère »( fans de star wars accrochez vous….) réalisé par mon collègues et les enfants avec autour les vaisseaux chasseurs bref ca déchire tout

IMG_0175

Préparations de jolies étoiles pour accrocher au plafond un peu partout réalisées par les maternelles et cp

 

IMG_0247

Réalisation de couronnes et antennes d’extraterrestres en playmaïs( c’est magique tu les colles avec une petite lingette exprès imbibé d’eau et ca colle tadam!)

IMG_0248

Atelier pâtisserie des » madeleines aux chocolat » et « cupcakes intergalactiques » pour la soirée parents (ils ont eu du succès)

Voila un aperçu d’une de mes semaines ( enfin il y’à plein d’autres choses mais je peux pas tout mettre )

Autrement dis on ne s’ennuie pas 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

