Non classé

Sortie au centre de loisirs à « Koony Parc »

Hello petite coccinelle , non je ne t’ai pas abandonnée comme une vieille chaussette mais avec le travail j’ai l’impression d’être une larve le soir après avoir fais une lessive, coucher les loupiots et fait quelques bricoles à la maison…. donc voila la raison de cette absence sur le blog et aussi sur ma page facebook (ou j’arrive à laisser en direct live de mon lit un message de temps en temps…)

IMG_0172

 

Il y’à 15 jours de cela avec mon travail, nous sommes partis dans une énorme structure de jeux gonflables , piscines à balles ect pour les enfants le paradis pour eux ( enfin nous quand le responsable des jeux  nous à dis il y’aura 500 enfants au total pour la journée je dois t’avouer j’ai un peu flipper mon radar d’animatrice c’est mis à tourner direct…. ben oui logique en plein mois de juillet entre tous les centres aérés des environs et les particuliers les parents et grands parents qui catapultent leur chers petits enfants dedans pour pouvoir lire leur livre pépère en sirotant un jus d’orange….  Enfin bon les enfants se sont éclatés malgré tout c’est l’essentiel il y’à juste une cinquantaines de mouflets qui ont du sortir des structures car à force de taper, cracher, insulter les autres et sachant qu’ils avaient des soit disant animateurs (j’aurais plutôt dis des portes manteaux moi….) qui ne servaient à rien  enfin bon ce sont les inconvénients de ce genre de structure,le hic à été que les trampolines géants étaient fermés pour les centres et groupes car beaucoup trop de monde mais les grands se sont rattrapés sur deux parties de laser games (j’en entend encore parler pour te dire ils ont adorés)

Dans le bus au retour ca roupillait à fond et moi j’étais assise à côté de » Kiki » oui je vais répondre à ta question mais qui était Kiki? et bien la chauffeuse de bus ( je crois que cela ne se dis pas tant pis….) avait amener son petit chien un yorkshire qui avait une trouille pas possible  car elle avait été prévenu à la dernière minute à cause de l’annulation du chauffeur qui devait nous emmener en sortie ( c’est pire que les feux de l’amour il faut suivre…) comme je lui ai dis :

« ca va que c’est pas un rottweiler votre chien… »

enfin bon on à bien rigolé mais on espère que ca sera la première et dernière fois  qu’on aura un toutou avec nous….

Allez je te poste le lien de la plaine de jeux gonflables si jamais tu veux aller y emmener tes loupiots 🙂

http://www.koonyparc.com/

Laisser un commentaire

