Vidéo

Le premier feu d’artifice de mes loupiots

Oui le fameux jour est arrivé si vite je le redoutait je dois te l’avouer…. moi je ne suis pas une fan de tout ce qui est pétard au 14 juillet car tu as toujours un abruti qui croit drôle de balancer ses  merdouille dans les pieds, alors surtout avec mes loupiots j’étais en stress et sur mes gardes prête à bondir …. enfin j’ai fait l’effort pour faire plaisir à monsieur Hulk et à mes loulous et un couple d’amis et puis la ou on à été le voir il était juste superbe au dessus de l’eau , j’ai profité du spectacle (pas au début je te l’avoue ) et quand j’ai vu mes bébés avec mes étoiles plein les yeux j’ai dis oui j’ai bien fait d’y aller.

Allez quelques photos ( pas top  car je surveillais partout donc je cadrais mal….)

IMG_0234

IMG_0240

j’avais une vidéo du spectacle mais impossible de la poster ( elle n’à pas été mise sur youtube donc je ne trouve pas comment faire….)

 

Laisser un commentaire

