Petite journée en famille samedi dernier

Petite journée en famille samedi dernier

Oui je sais tu va t’emmêler les pinceaux avec tous mes articles mais comme j’ai pris beaucoup ,de retard je poste ce qui c’est passé dans notre petite life le weekend dernier donc dans ton intérêt essaye de lire les articles au calme ,une fois tes chères petites têtes blondes endormies, ou dès que tu as les idées claires et un moment de répit…

Samedi dernier il y’avait par chez nous un temps de crotte ,mais bon Monsieur Hulk devait aller voir pour faire réparer son écran de téléphone portable qui à fait un magnifique vol dans les airs et c’est fissuré ( super la nouvelle technologie des tactiles…) bien sûr l’assurance nous envoie à l’autre bout du monde enfin c’est ironique mais bon c’était pas à côté non plus, donc nous voila partis bravant la pluie , le vent grrrr. Le temps d’arriver à son point réparation ils lui disent qu’ils n’ont pas la bonne pièce patati patata , la tu me connais à force , je bouillonne et lui dis que nous allons nous arrêter manger un truc et se balader , nous ne sommes pas venus pour rien ho!

Nous nous arrêtons dans une grande surface et dans un petit bar brasserie « pain et chocolat » (ok le nom ne le fait pas deviner mais ils servent aussi frites, hot dogs, paninis , sandwichs ect…)

Nous sommes accueillis par une dame très gentille , la gérante et prenons place, la carte des sandwichs est assez importantes je trouve il y’à du choix mais je me laisse tenter avec mon mari par un « américain et pour nos loupiots un bon gros sandwich jambon beurre et une boisson: 

IMG_0140

avec les frites dedans c’est juste trop bon miam

dans la formule est compris un dessert j’opte pour un flan et Monsieur Hulk pour un brownie

IMG_0141

Les loupiots piochent dans nos desserts se régalent.

Petit hic ils ne prennent pas la carte bancaire car ils n’y gagnent pas la gérante m’explique mais bon il y’à  deux distributeurs de billets à quelques mètres donc le problème est résolu.

Notre avis: un couple très gentil , un bon accueil , petit cadre simple mais très bien , prix très raisonnable, cartes assez variée donc si vous avez un petit creux et vous passez aux alentours de Montargis n’hésitez pas à vous y arrêter 🙂

Après ce petit arrêt direction » Maxi toys » car nous avions une idée en tête pour récompenser nos loulous d’avoir été mignons, assez calmes et comme mon grand loupiot avais vraiment été un super petit écolier modèle cette année, allez une folie ils ont flashés ( et nous aussi en tant que parents gagas faut se l’avouer…) sur deux grosse figurines animés de « Dragons »  non mais elles étaient trop belles j’étais limite folle de pouvoir jouer avec moi aussi ( oui tu le sais je suis en mode délire..) et voila craquage de fait mais cela valait le coup car une figurine acheté tu avais une bonne réduction sur la deuxième donc la question ne c’est pas posée :

IMG_0144

 » Tempête » le dragon bleu pour mini lardon et » Krokmou » le noir pour mon grand loupiots

Une fois notre ballade finie nous rentrons direction maison mais pas vraiment.. petit tour à la jardinerie

IMG_0142

Mes loulous toujours aussi fans des poissons…

et comme je te l’ai déja présenté une nouvelle habitante toute choupinette « Réglisse » une petite salamandre enfin triton

IMG_0147

Voila notre super journée marathon mais au final super sympas en famille 🙂

 

Laisser un commentaire

