Notre sortie cinéma avec mes loupiots voir « Dragons 2 »

Notre sortie cinéma avec mes loupiots voir « Dragons 2 »

Hello petite coccinelle, oui je suis de retour pour poster quelques articles car le soir j’étais tout simplement lessivée de mes journées de travail ( courir avec les enfants, sauter, rigoler, dessiner animer mais j’aime tellement cela)

je commence par notre sortie cinéma de dimanche dernier. Comme tu doit le savoir j’ai mes  deux loupiots qui sont fans de l’univers des dragons  et nous ne pouvions pas passer à côté de la sortie de ce dessin animé de folie, nous avions découvert ,le numéro un un après midi entres amis ayant collés heu proposés aux loupiots de le regarder et ils ont adorés.

affiche-film-how-to-train-your-dragon

Comment ne pas craquer devant la frimousse impressionnante mais tellement attendrissante de « Krokmou » le dragon furie nocturne , et l’action, l’humour de  Harold et des autres personnages, fondre devant la belle et courageuse « Astrid« . enfin bref nous attendions le numéro deux avec impatience et le fameux jour est arrivé!

IMG_0151

 

En route mauvaise troupe, nous embarquons le loulou à une de mes amies qui était tellement happy de venir le voir avec nous (oui en minorité féminine mais j’ai l’habitude…)

Nous attendons au coin » détente » du cinéma   et haaa nous pouvons enfin rentrer dans la salle. le monde arrive (forcement le film n’était sorti que  5 jours avant…)

Les lumières s’éteignent et c’est parti pour 1h45 de rires, de suspens,d’action 🙂

Verdict tout le monde à adoré personnellement j’ai aimé retrouvé les personnages quelques années après ils ont mûris pour certains ( pas tous hein…) et sont dans l’âge de le début de vie adulte , beaucoup d’humour , de petites larmichettes parfois , les dragons sont juste superbes  et sans vous en dire trop Krokmou il déchire tout!

je te le conseille petite coccinelle et si tu décide d’aller le voir n’hésite pas à me laisser ton avis .

 

Quand nous avons vu

 

Laisser un commentaire

