Mes loupiots ont testés les tee shirts anti uv pour la plage

Mes loupiots ont testés les tee shirts anti uv pour la plage

Non mais j’allais complètement oublier de te parler de ses fameux tee shirts, non mais quelle blonde… depuis le temps, limite je t’en aurais parlé à noël pfff  bon allez je te donne mon avis tout de suite

Alors déja je ne sais pas si tu vois à quoi ressemble ce fameux tee shirt? et bien cela ressemble à ceci:

tee-shirt-anti-uv

c’est une matière conçue pour( je te résume hein…)  que les rayons de soleil ne passent pas au travers et protège cette partie du corps et croie moi pour mes loupiots c’est juste essentiel , surtout pour mon grand loupiot qui est blanc comme un cachet d’aspirine (merci papa…) normal quand on à un chti à la maison et en prime une belle allergie à la chaleur et au changement de température ( ha j’ai gagné le jackpot je sais…)

Donc pour continuer, avec cette matière ton loulou, peut aller se baigner c’est un tissu qui colle au corps et séche très vite et comme nous l’avions choisis en rouge on les voyais à vingt mètres c’était parfait

IMG_0080

Non mais tu as vu la classe de mes loupiots? (je précise il y’a des bouées de filles car nous étions en mode centre de loisirs avec une amie et une copines et leur enfants)

Mon avis sur ses tee shirts:

– confortable  , aucuns de mes loulous n’est venu me demander de lui enlever dans la journée

-il sèche très vite

– niveau rangement très pratique , tu les range façon kaway dans le col du tee shirt et le tour est joué

-le prix 4,95 euros  chez « Décathlon Easy »

je te les recommandent , ils existent en couleurs bleue, rouge et rose

Laisser un commentaire

