Non classé

Maquillage et look du jour « sportwear » rose bonbon

Allez je te poste mon look du jour très décontracté mais ca fait du bien parfois et c’est pas pour autant tu ressemble à un sac hein :

IMG_0200

J’ai opter pour un petit haut fluide noir avec des dessins argentés  ( il date un peu donc je ne m’attarde pas trop dessus…) j’aime ce genre de haut ou tu laisse une épaule dénudée.

IMG_0195

Mon fameux jogging pantacourt  rose bonbon trouvé en solde chez « Kiabi » je l’adore!

IMG_0196

Mes baskets avec son étoile « Glitter » trouvé en soldes aussi chez » Districenter »

Et pour mon maquillage, vu que mon jogging m’à fait un peu penser aux égérie « Victoria Secret’s ( mais si les bombasses qui défilent en sous vêtement glamour et qui même après avoir eu des loupiots elles sont canons avec leur taille de guêpe elles nous agacent…) et bien je me suis inspiré de leur maquillage frais, rosé comme cela je me suis mise en mode « Bombshell » moi aussi et toc : )

IMG_0187-vert

 

et en bonus je te montre ma housse d’appareil photo « Hello Kitty » elle va parfaitement avec mon nouvel appareil photo numérique couleur rose poudré bien sûr 🙂

IMG_0204

 

 

Laisser un commentaire

