Non classé

Look et make up du jour « menthe et citron »

Hello petite coccinelle, je te poste mon envie du jour niveau maquillage et look, avec ce temps pourri grrrr j’ai eu envie de couleurs de fraîcheur, allez je te montre tout ça:

IMG_0118-vert

J’ai opté pour un vert amande sur ma paupière mobile et un vert sapin sur mes cils inférieurs , une touche de crayon noir dans la muqueuse, un peu de mascara et voila 🙂

Un joli gloss dans les teintes corail mais qui reste très  discret de la marque « Cien »

IMG_0136

 

J’ai sorti mes créoles « léopard »

IMG_0134

 

IMG_0125

Niveau look j’ai choisi mon nouveau top vert en  dentelle (je t’en ai parlé il y’à quelques jours) je l’adore

IMG_0123

Et mon nouveau sac couleur piou piou bien sûr qui apporte du soleil 🙂

 

 

2 réflexions au sujet de “Look et make up du jour « menthe et citron »”

Laisser un commentaire

