Non classé

Nouveau petit craquage aux soldes

Coucou petite coccinelle, je me fais un peu plus rare et dès lundi je le serais encore plus… ben oui mais je vais travailler et en plus dans le centre de loisirs de ma ville donc je suis happy hihihihi, bref je t’en parlerais plus dans un prochain article 3615 ma life. Revenons au sujet de cet article les soldes haaaaaaaa j’avoue j’ai pas mal craqué cette année, mais bon avant en congé parental je ne te cache pas je les faisaient jamais… les fins de mois étaient assez dures donc bon… Donc la youhouuuu on c’est lâchés enfin raisonnablement  , je t’ai montré quelques achats de la semaine dernière mais la je reviens avec de nouveaux achats plus que raisonnable je t’en parle tout de suite:

IMG_0009

Craquage semaine dernière chez Kiabi une robe longue bleue roi à 5 euros au lieu de 10 euros

 

IMG_0007

Petit short chez Kiabi un vert flashy pour jouer les sirènes  et un noir plus soft en prévision des fêtes pour mettre avec un petit top paillété ou doré j’en cherchais  un depuis longtemps au prix de 5 euros chacun si je ne me trompe pas.

 

IMG_0008

Mon chouchou pantacourt type jogging rose bonbon  impeccable pour bosser à 4 euros trouvé chez Kiabi.

 

IMG_0108

Craquage hier chez heu  je sais plus le nom du magasin pffff c’est un ancien Fabio Lucci le nom me reviendra enfin bref un top rouge avec un numéro type américain pour 2,50 euros

 

IMG_0107

Un autre top dans le même magasin avec ce petit panda et son tutu , je l’ai pris en corail ( une de mes couleurs chouchous du moment) au prix de 2,50 euros aussi donc une occasion à ne pas louper.

 

IMG_0110

J’ai craqué pour ce sac jaune canari en plus avec de la place  (cela va me changer de ma petite besace corail…) au prix de 5,90 euros au lieu de 9 euros et qui était auparavant à 18 euros donc trop happy 🙂

Voila je te posterais un article avec mon nouveau baume à lèvres  kawai pour te dire ce que j’en pense ( petite dédicace à Miss Kawai si elle passe par la )

Et toi craquage en vue ou pas? dis moi tout .

 

 

 

5 réflexions au sujet de “Nouveau petit craquage aux soldes”

  1. Sympa tout ça ! J’adore le sac jaune. Si le nom du magasin « pfff c’est un ancien Fabio Lucci » te revient, ça m’intéresse, ça a l’air vraiment sympa et pas cher ! (mais c’est pas dit que ça existe chez moi…)

Laisser un commentaire

