Non classé

Pourquoi j’ai succombé à l’appel de la frange

Ce matin j’ai cédé à l’appel de la frange… oui avec moi il faut s’y habituer cela me prend subitement et pas question d’appeler ma coiffeuse juste pour cela ,( j’imagine déja tes grands yeux qui relisent encore et encore cette phrase..) ben oui je ne m’improvise pas coiffeuse car chacune son métier mais la frange après pas mal de ratés, ben à force je gère et puis bon j’ai été frileuse j’ai juste fais une frange timide  légère qui se place sur le côté  selon mon envie du jour. Ayant un mari multifonction ( c’est bien pratique) il c’est improvisé coiffeur personnel la classe : et je trouve le résultat pas mal non?

IMG_0043

Pour te parler un peu look de stars et tendance ( oui il faut bien commencer sur mon blog…)

j’aime particulièrement la frange fashion de Nicole Ritchie et de Kate Moss je trouve cela leur donne du caractère et fais ressortir leurs yeux.

KAT Moss

nicole_richie

 

 

 

 

Laisser un commentaire

