Craquage aux soldes pour mes loupiots

Craquage aux soldes pour mes loupiots

Hello petite coccinelle, ce matin direction les soldes avec ce temps pas top, l’envie se faisait de plus en plus forte, alors go direction les boutiques avec l’objectif trouver des draps de plage pour mes loulous et des baskets et  chaussures légères  pour l’été.

IMG_0005

Bon ben vu la photo je pense que la mission est remplie….

-Chaussures cars pour mon grand loupiot à 9 euros au lieux de 20 euros et basket en toile bleue marine de chez « Tati « au prix de 5 euros au lieu de 7 euros

– Lot de chaussettes fantaisie 3,99 euros

_Drap de plage « Batman » pour mon mini lardon à 3,99 euros

-Drap de plage « Superman » à 5 euros

Mes loupiots ravis et moi aussi 🙂

Laisser un commentaire

