Une ballade à la fête de l’été en famille

Une ballade à la fête de l’été en famille

Coucou petite coccinelle alors non je ne déserte pas mon blog… mais je cours partout enfin la j’ai dis STOP! il faut que je trouve  du temps pour te parler poster car j’en ai des articles en retard pffff.

Donc je commence  par un beau  dimanche matin ensoleillé (du weekend dernier), nous décidons d’aller faire un tour au vide grenier ( oui tu sais que je suis une adepte de cela…) et par la même occasion il y’avait une foire avec plusieurs artisans qui exposaient  de jolies créations et quelle  bonne surprise d’apercevoir  un camion très coloré et un monsieur qui annonçait un super spectacle avec des animaux des chiens plus exactement de la musique des funambules ect . J’ai vu les yeux  de mes loupiots s’illuminer et nous avons foncés direction ce mini cirque.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voila le spectacle commence, un couple très souriant font faire des tours a leurs ribambelle de chiens  plus rigolos les uns que les autres

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les spectateurs étaient tellement emerveillés petits et grands (dont mes loupiots et ceux de mes copines)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le clou du spectacle « Buffalo Bill » sur son fidèle destrier yahaaaaaa

Après ce spectacle nous avons filé dans une autre brocante qui se situait autour d’un étang elle était assez grande comme tu peux le voir:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

mais on n’à rien trouvé mais au moins on c’est bien amusé et on à bien profité 🙂

 

Laisser un commentaire

