Make up et look coiffure « Summer flower »

Make up et look coiffure « Summer flower »

Coucou petite coccinelle  comme tu le sais hier c’était  le premier jour du printemps et j’ai eu l’envie de me la jouer festive et nymphe des bois:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai commencé par un maquillage dans les tons orangés, sur la paupîère mobile et au coin interne de l’oeil j’opte pour une couleur blanc nacrée pour illuminer le regard

j’applique à la racine de mes cils inférieurs un fard vert sapin ( j’aime quand cela flashouille)

Un trait d’eye liner au ras de mes cils supérieurs ,une touche de mascara (je l’aime mon Manga love love)

un peu de crayon noir dans la muqueuse de mon oeil et voila : )

Niveau coiffure j’ai laissé mes cheveux détachés mais sans rien lisser juste leur mouvement naturel pour me la jouer jeune nymphe des bois  ( oui ok pour la « jeune » on repassera…)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

J’ai choisi un headband fleuri fait par moi même  pour compléter mon look (avec une dédicace pour toi petite coccinelle, regarde bien sur sur une des fleurs …)

Ha oui sans oublier une touche de gloss de chez Kiko que j’aime beaucoup,pour un effet « so natural »

Voila je ne te montre pas car je portais une robe  avec un dégradé de marron mais elle n’est plus toute jeune et j’avais choisi mes nouvelles sandalettes avec les diam’s (mais si je te les ai dèja montrer si si rappelle toi )

 

 

Laisser un commentaire

