Ma participation au défi du « bocal à blogueuses »

Ma participation au défi du « bocal à blogueuses »

Coucou petite coccinelle, je te poste cet article car j’ai décidé deux choses:

participer à un défi lancé sur le site Le bocal à blogueuses dont je t’ai parlé il y’à quelques temps, en effet une des rédactrices Charlotte à lancé un défi bien sympathique pour les blogueuses créatrices ou avec un soupçon d’imagination , il faut poster sur notre blog une photo d’une de nos créations en rapport avec le » BA BA » il suffit de poster le lien du site le bocal à blogueuses sur cet article et le logo des agités du bocal jusqu’au 25 juin

Mettre le lien de l’ article dans les commentaires en dessous de cet article:

http://www.lebocalablogueuses.fr/index.php/chroniques/item/64-le-defi-des-agitees-du-bocal

à la fin du mois Charlotte fera un article pour sélectionner toutes les créations alors n’hésite pas à faire la curieuse et participer .

La deuxième décision que j’ai prise est de me relancer dans mes créations de bandeaux, headbands, accessoires cheveux pour bébés, petites et grandes princesses tadam! (oui une petite fée créatrice sommeille en moi…)

Alors voila ma participation pour ce défi :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une petit bandeau fleur avec un message prometteur hihhihii 🙂

e9c724eeb5636d1c1c1a2c2e85d40377_L

Voila le lien du site: http://www.lebocalablogueuses.fr/index.php

 

2 réflexions sur “Ma participation au défi du « bocal à blogueuses »

Laisser un commentaire

