Non classé

Escapade amoureuse à la mer….

Coucou petite coccinelle , j’en ai des choses à te raconter , te poster mais je ne sais même pas par ou commencer… donc je vais te parler  de notre petite lune de miel, oui car nous ne sommes pas partis loin dans les îles paradisiaques , le sable fin , la mer turquoise car déja d’une pas les finances, et de deux je flipperais trop en avion ( je suis du genre parano à imaginer un crash sur une île perdue….) Donc nous sommes partis à l’aventure près de la Rochelle .

Le matin sous une pluie ou plutôt une averse de fou (grêle, orage  et compagnie…) après on s’est perdus dans la jolie Sologne (c’est ca de ne pas écouter Brittany ( notre GPS…)

Nous sommes arrivés sur La Rochelle oufff mais la mauvaise surprise, impossible de trouver une place pour se garer… et le prix des hôtels étaient juste hallucinants (oui en plein centre ville forcément cela coûte bonbon…)

Nous optons pour une petite ville à côté et la trouvons un joli hôtel sans chichis mais avec tout le confort pour  deux jeunes mariés 🙂

Bien sûr mon cher mari monsieur Hulk raconte que c’est notre lune de miel au gérant de l’hôtel hop la une réduction sur notre séjour hoooo génial et hop la une jolie chambre pour nous :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA  OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Une chambre lumineuse avec une grande salle de bain enfin ça va car moi il me faut de la place pour poser mes produits de beauté, soins ect ( c’est ça être une fille…)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA    OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Situé à 500 mètres  du front de mer et entouré de restaurants et petits commerces c’était juste le rêve.

 ballade main dans la main au coucher du soleil:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA   OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dégustations de Milkshakes glacés miam miam

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

on trinque avec un cocktail de folie le » Virgin Colada » (sans alcool)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sans oublier visite du fort Vauban dans la ville de Fourras:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et dans un prochain article je te raconte en détail notre visite à l’aquarium de la Rochelle alors patience 🙂

Un petit séjour inoubliable en compagnie de mon petit mari ,on à profité au maximum et cela fait du bien et vaut  toutes les plus belle îles et destinations du monde pour moi .

 

 

Laisser un commentaire

