Once upon a time…. mon mariage

Once upon a time…. mon mariage

Oui, voici l’article que je t’ai promis petite coccinelle, je te raconte tout enfin presque hein il ne faut pas abuser non plus…. sur ces fameux préparatifs et le jour j!

J’ai dodoter chez mes parents le soir avant le mariage, pourquoi me diras tu? alors oui il y’à aussi  la fameuse tradition, le futur marié ne verra pas la future mariée patati patata  et puis pour moi c’était surtout une question de pratique pour gérer les loupiots, le salon de coiffure et d’ésthètique qui allait prendre place toute la matinée chez eux…

Bon je commence à te montrer la décoration que moi, ma maman, mes témoins et des amies proches, avions réalisées: (pour rappel mon thème était vert anis, fushia blanc, féerie, fées)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

tadam: des noeud de chaises fushia , chemins de table vert anis ,nappes blanche et décorations  des 3 couleurs avec des fées sur la table bien sûr (stress qu’elles soient cassées c’est de ma collection personnelle…)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sur ma table ou il y’avais mon livre d’or (généreusement offert par la mairie) on à posé un arbre à fée (c’est quoi ça?) je t’explique tout

On à acheté à la jardinerie un grand arbre artificiel et l’avons décoré de boules en plastique transparentes avec à l’intérieur des fées réalisées en fimo dont une qui était un couple de mariée nous représentant ( malin comme idée non?)

aDE

On avait disposé aussi bien sûr des boîtes de dragés et des petits sachets en tulles pour les invités.

 

Bon je passe à moi, oui car bon c’est quand même moi qui était la princesse du jour ( je me la pète et j’assume ce jour la je dirigeais le monde mouhahahha)

Après avoir coiffé mes témoins , ma maman, mes copines (il fallait je passe dans les dernières car notre séance photos avec monsieur Hulk était vers 12h30) ma gentille coiffeuse Elo’coif https://www.facebook.com/elocoif.elodiegomes?fref=ts  ( encore une fois tu as super gérer ma belle), à commencé ma coiffure en mode « side hair » mais « so glamour »   quand même  et c’est parti pour une séance bouclettes:

ADE - Copie

PREPARATIF

Après la coiffure c’était maquillage et manucure merci ma Jojo qui à fait un travail de fou et c’était exactement ce que je souhaitais 😉

ade1 - Copie

 

Dans les tons roses elle à merveilleusement travaillée .

Voila  je garde de jolies souvenirs pour mes proches , ma familles mais je voulais que tu puisse participer à ce véritable moment de bonheur avec moi petite coccinelle 🙂

petite photo bonus de moi et monsieur Hulk à la sortie de la mairie « Just Married » !!!!!!

ade 5 - Copie

Pour infos les photos sont protégés par mon photographe  Hugues Exurville j’ai eu l’accord de les prendre en attendant de recevoir les miennes .

son site: http://www.annuaire-photographe.fr/photographe/437530/hugues-exurville-photogaphe-pithiviers-ascoux.php

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Once upon a time…. mon mariage

Laisser un commentaire

