Mon nouveau gloss « Cien » et mon retour de lune de miel

Mon nouveau gloss « Cien » et mon retour de lune de miel

Hello petite coccinelle j’espère que tu vas bien? moi impeccable, je suis rentrée ce soir de mon voyage de noces,  pleins de choses à te raconter (le mariage, notre petite virée en amoureux et j’en passe)

je reviens te parler d’un gloss que monsieur Hulk m’à offert il y’à quelques temps de la marque « cien » 

-Niveau packaging :  bon perso c’est pas le top cela reste un  emballage classique (d’ailleurs il n’y’à pas d’emballage juste un bâtonnet qui contient le gloss

-la consistance : Je trouve qu‘il ne colle pas tant que ça ,l‘effet reste discret (peut être un peu trop pour moi…)

-L’odeur: c’est un mélange de  deux fruits melon et pastèque qui est plutôt agréable pas trop prononcé 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voila le résultat pour le prix dans les 2 euros je trouve que c’est plutôt pas mal, alors si tu te laisse tenter par un de ses gloss car il y’à d’autres parfums et teintes, n’hésite pas me donner ton avis .

Laisser un commentaire

