Mon nouveau mascara « méga volume Manga »

Mon nouveau mascara « méga volume Manga »

Hé oui j’ai craquée… enfin bon hier à carrefour je l’ai vu il me faisait de l’oeil ( oui jeu de mot…) mais il était en promo (excuse pour moins culpabiliser…) mon coeur à fait Boum boum et hop je l’ai pris ce nouveau mascara que j’ai vu à la publicité  j’ai dis il me le faut celui la

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce mascara te promet d’obtenir des cils de poupée manga des cils XXL 

-Le packaging: plutôt joli forcement il m’à plu avec du rose et aussi du noir

-La brosse: elle se présente comme cela  et non non elle n’est pas cassée juste elle est très flexible et se plie 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

-Niveau application  très facile perso j’adore et en effet tu obtient des cils de folie j’en applique aussi bien sur les cils supérieurs et inférieurs histoire de vraiment donner un effet make up » baby dolls »

et voila le résultat: perso je te conseille  ce mascara il en existe en teinte violet électrique  et turquoise (je pense en acheter un des deux prochainement…)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

