Non classé

Un après midi en famille à la fête foraine

Cela nous à pris vendredi dernier de partir à l’aventure , nos loupiots n’avaient jamais étés à une « grande fête foraine » nous nous sommes dis avec monsieur Hulk  que c’était l’occasion, nous sommes partis après le repas du midi avec casquette, lunette de soleil , sac à dos et pleins de rêves et d’étoiles dans les yeux rien sur de savoir nos loulous émerveillés devant les stands et les manèges. Après avoir récupérer une amie à moi  nous « voili parta « ( si tu ne connais pas Shrek ,cette phrase te semblera ridicule…) après avoir affronter les embouteillages, la chaleur et les gendarmes (contrôle de routine je te rassure)

Nous arrivons enfin pour accéder à la fête foraine il faut traverser un petit bois très sympas et la wahouuuuu mes loulous fous de joie (et moi et ma copinette excitée comme des gamines…)

Voila en gros ce que nous avons fait de notre après midi:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Attraper des peluches (juste trop mimi) avec le jeu des pinces Allez monsieur Hulk allez 🙂

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On se l’est jouer façon » Nagawika le petit indien » en se la coulant douce sur notre kayak 🙂

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On était au top dans notre voiture top la classe « Donald » yeahhhh

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On à dégommé avec notre balle super forte ( et notre papa aussi) les boites au » chamboule-tout »

Monsieur Hulk à tiré à la carabine (plus fort que Lucky Luke)

Sans oublier on à dégusté de bonnes barbes à papa (miam parfum pistache, coca hummmm)

et aussi de bons chichis ( pas de photos car la on avais les mains prises avec nos sucreries…

et bu de bons granité bien frais 

une super après midi de folie avec ma petite famille et ma copinette 🙂

 

3 réflexions au sujet de “Un après midi en famille à la fête foraine”

  1. Ce qui me fait marrer dans les parcs d’attraction, c’est tous les gamins sages dans les files… Ils savent que sinon faudra rentrer… Je trouve ça apaisant… Comme être dans un film Disney où tout le monde il est beau et gentil… Rare de croiser des petits monstres « en action »

Laisser un commentaire

