Make up coloré « purple et blue »

Make up coloré « purple et blue »

Coucou petite coccinelle  je te poste (en retard) mon maquillage d’hier (oui je cours partout et je me connecte et poste moins vu que samedi c’est le jour j)

J’ai opter pour deux couleurs pour réaliser mon maquillage :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

1) sur la paupière mobile j’applique un fard à paupière « lila »

2) dans le coin interne de mon oeil un fard de couleur » bleu turquoise »

3) En dessous de mon oeil je refais la même chose et j’ajouter un trait de crayon noir dans la muqueuse de l’oeil sans oublier une touche de mascara

Voila un maquillage coloré

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

à toi de jouer 🙂

 

Laisser un commentaire

