Mes achat « girly » chez Tati

Mes achat « girly » chez Tati

Hello petite coccinelle je te montre (un peu en retard…) mes achats de fille chez Tati:

j’avais besoin d’un pyjama , mais hors de question de prendre un truc en pilou immonde (d’ailleurs je ne sait même pas si cela existe toujours…)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai craqué sur cet ensemble pour dormir le débardeur rose » girly » et écritures noires me fait penser à « Victoria Secrets » j’ai flashé dessus avec le petit short imprimé léopard de toutes les couleurs pour 9,90 euros je n’allais pas me priver 🙂

J’ai voulu testé un nouveau vernis de la marque « Start Up » un rose Barbie comme je les aimes je l’applique dès ce soir je te donnerais mon avis 🙂 pour 1,50 euro je pouvais bien le tester .

 

 

2 réflexions sur “Mes achat « girly » chez Tati

Laisser un commentaire

