Trouvailles pour mes loupiots et moi au vide grenier

Trouvailles pour mes loupiots et moi au vide grenier

Comme tu le sait , nous avons été profiter du soleil aujourd’hui , ballade en famille nous avons retrouvés des amies la bas et papoter fouiner et dénicher de jolies choses je te montre ça tout de suite:

Je ne sait pas si tu te souviens des fameux bébés déguisés d »‘Anne Geddes » qui sont juste trop choupinoux et bien j’ai trouvé de »s adorables bébés papillons (il me rappellent mes 2 loulous bébés oui cherche pas j’ai une minute de nostalgie cela arrive…)

et donc surprise sur un autre stand j’en ai trouvé un  deuxième, achat total : 1,50 euros (autant dire je n’allais pas me priver)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après avoir fouiné à droite à gauche, dénicher un camion flash mac Queen (oui avec 2 petits mecs forcément tu as le droit au cars…) pour 3 euros le camion s’ouvre il est pas mal mais pas de photo mon mini l’avait déja embarqué dans sa chambre… et pour mon grand loupiot une grosse voiture du pote de flash Martin ils étaient aux anges: 2 euros la grosse voiture.

Je cherchais des petits livres et je suis tombé sur cette collection que je trouve assez sympas (je ne t’en dis pas plus car il y’aura un article pour te donner mon avis sur ces livres) achat total des 3 livres: 1 euro (une affaire à ne pas louper)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et au passage je te présente « Kiwi »  le petit dragon qui est venue rejoindre la maison et surtout les bras de mon mini lardon qui ne le quitte plus; faut dire il est mimi ce petit dragonnet non? 1 euro donc on  n’à pas hésiter hop welcome Kiwi  🙂

J’ai pris un petit Pet shop aux puces de mes copinettes 1 euro pièce mais elles étaient tellement contente (et mon mini aussi bon ça va il à prit une grenouille pas un caniche rose ouf…)

Voila une bonne journée de passée  en famille avec le soleil que demander de plus? 😉

 

 

 

Laisser un commentaire

