Non classé

Test des pochettes « playmobils » par mes loupiots

Hello ,hier mes loupiots ont eu comme petit cadeau par papa Hulk  une pochette « playmobil ». Quoi tu ne sait pas ce que c’est ? enfin si  tu vois le bonhomme avec une coupe juste merdique et qui se décline en indien,policier, chevalier et j’en passe… (le personnage il à tout vu et tout vécut dans sa life) enfin faut dire ce jouet n’est pas tout jeune mais bon mes loupiots en raffolent.

Donc ils étaient tellement contents en rentrant avec leur petit sachet que j’ai voulu te faire partager leur joie  d’enfants

-Niveau packaging: un papier bleu bien sûr et qui brille juste pour bien le remarquer dés que tu approche du rayon ( merci pour nous parents…)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon allez j’ouvre ce fichu paquet:

Le petit personnage est comment dire.. en morceaux ,donc allez allons y gaiement pour l’assembler

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il y’à une notice (mais elle sert pas à grand chose car c’est jamais celle du personnage  qui se planque dedans super logique…)

Par contre pour infos ces pochettes ne conviennent pas comme tu t’en doute aux loupiots trop petits , ils disent à partir de 5 ans, mais mon grand loulou à 4 ans et adore jouer avec , une fois assemblée logiquement ça ne bouge pas et du coup son petit frère de 3 ans  suit le chemin, après c’est à toi de voir.

Après plusieurs minutes ( oui ma blondeur n’aide pas…) à l’assembler, nous obtenons un super alien guerrier qui déchire tout avec son rayon laser , son casque intergalactique ,bref nous voila partis pour de superbes aventures et un peu de tranquilité… mon mini lardon à eu un sultan  mais c’était déja sauvé pour jouer avec dans la chambre 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

