Manucure « menthe à l’eau » de chez Kiko mon avis sur mon nouveau dissolvant.

Manucure « menthe à l’eau » de chez Kiko mon avis sur mon nouveau dissolvant.

Hello , je reviens pour te parler de deux de mes derniers achats le vernis numéro « 46 » chez chez « Kiko »  qui est d’une couleur verte claire  genre menthe à l’eau et de mon nouveau dissolvant sans acétone de chez » Labell »

Je commence par le vernis:

-une jolie couleur mat (ce sont mes préférés)

s’applique facilement 

-la durée je verrais dans les prochains jours ce que cela donne

J’ai appliqué un top coat de chez » Me Make up Me » pour donner brillance et protection à mes ongles

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

j’en ai profité pour me faire une pédicure (ben oui ca fait du bien de se chouchouter une fois au calme les loupiots couchés et monsieur Hulk s’occupant et admirant ses poissons…)

 

Bon je passe  au deuxième test  mon nouveau dissolvant, j’en avais un de la marque » Cien » qui me convenait très bien ,mais le soucis est que comme tu le sait je me suis fait faire de jolies ongles en gel et si tu utilise un dissolvant avec de l’acétone tu peux leur dire adieux a tes ongles en gel… et il faut que ça tienne au maximum donc j’ai opter pour ce dissolvant  et je vais te dire j’ai adoré il est super :

Il se présente en petit flacon , le packaging est sympas rose et argenté (tout pour me plaire)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Niveau prix dans les 3 euros environ (car c’est une marque pas chère) mais celui de « Gemey Maybelline  » est dans les 7 euros donc très peu pour moi ,tu peux le trouver dans pas mal d’hypermarché et grandes surfaces au rayon beauté.

Comment il se présente? tu dévisse le bouchon et tadam:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il y’à une sorte d’éponge imbibée de dissolvant tu trempe ton doigt dedans

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

et quand tu le ressort magie plus de vernis sur ton ongle!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Oui c’est top la classe (et très pratique surtout si tu es pressée…)

Donc pour te résumer:

-c’est un produit sympas

pas excessif du tout

-pratique

l’odeur ben cela sent un peu fort ,mais c’est supportable ( la preuve monsieur Hulk ne râle pas quand je m’ en sert..)

un produit je pense indispensable pour toutes accro de vernis ,manucures 🙂

 

2 réflexions sur “Manucure « menthe à l’eau » de chez Kiko mon avis sur mon nouveau dissolvant.

Laisser un commentaire

