Look du jour (en retard) achat « veste camel » et « headband tresse »

Look du jour (en retard) achat « veste camel » et « headband tresse »

Voici un de mes tout dernier achat, je cherchais une veste en simili cuir (enfin imitation) j’ai été voir chez Tati ( il n’ y avais rien et si c’est pour que la fermeture me reste dans les mains après avoir fermer la veste 2 fois non merci…) j’ai été fouiner chez Kiabi il y en avait de jolies mais  il n’avais pas ma taille snif et j’étais en mode boudin dedans donc hors de question….j’étais en mode « desesperate » et la petit tour au marché hier avec ma maman et mon mini lardon et ho miracle une jolie veste, une des couleurs que je souhaitais (soit camel soit chocolat)  je me dis essayons voir une première un modèle différent qui était pas mal mais pas de coup de coeur… la vendeuse m’en propose une autre et la boum coup de coeur exactement ce que je souhaitais, un peu plus cher que mon budget prévu mais il me la faut haaaaaaaa ma maman me propose d’en payer une partie (cadeau de fêtes des mamans qui était une très bonne excuse…) et me voila avec ma veste elle se ferme sur le côté et le col peut se remonter au maximum ou pas selon son envie et le temps aussi.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Niveau coiffure j’ai testé mon nouveau « headband tresse » trouvé chez « Claire’s » merci à une de mes coccinelles de l’info 🙂 j’ai bien sûr pris couleur blonde et je suis plutôt contente du résultat ,le seul petit hic cela te laisse la marque de la tresse sur le front une fois enlevé mais no stress  cela s’estompe très rapidement ( soupir de soulagements…) j’aime ce style bon ici les gens sont des bouseux donc il te regarde chelou mais ça je m’en fiche moi j’adore 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Laisser un commentaire

