Look « dentelle noire et tunique bleu roi »

Look « dentelle noire et tunique bleu roi »

Je reviens avec un deuxième article »  mode /look « (non pas que je soit une pro mais j’ai flashé sur cette tunique et il fallait que je te la montre petite coccinelle)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tout en finesse j’adore la dentelle noire

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Et dans le dos encore de la dentelle mais juste ce qu’il faut je trouve chic, classe ( pas mon genre je sait….) mais pour une fois se la jouer élégante j’aime. avec un leggings si tu n’est pas trop grande car la tunique est au final un peu courte (désolée j’ai effacé la photo de la tenue entière oui je suis blonde …) mais avec un jean slim c’est parfait ce que je portais dimanche .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Niveau coiffure j’avais opté pour un chignon bas  façon danseuse  sans chichis et en laissant quelques mèches encadrer le visage.

La question que tu te pose combien j’ai acheté ma tunique? et bien 10 euros sur le marché  (la dame nous à fais un prix car j’ai offert un haut sympas pour la fêtes des mères à ma maman) je compte y retourner régulièrement à son stand car elle à du choix de jolies choses ( ma veste simili cuir camel vient de las bas d’ailleurs)

Et vous mes coccinelles un achat coup de coeur ses derniers jours?

 

 

10 réflexions sur “Look « dentelle noire et tunique bleu roi »

Laisser un commentaire

