Mon interview avec » Les Trésors d’Elo »

Mon interview avec » Les Trésors d’Elo »

Coucou petite coccinelle , je suis de retour, un weekend chargé mais je suis enfin la pour te poster l’interview d’une créatrice  à laquelle j’ai déja pas mal commandé et je suis toujours plus que ravie, allez zou je te raconte tout :

merci de m’accorder cette interview ma belle deja 🙂 

Les Trésors d’Elo: mais de rien 🙂 

1 ) peut tu nous faire une petite présentation de toi?

Je m’appelle Elo j’ai 24 ans je suis une maman de 2 poupettes de 2 ans et demi et 20 mois

2 petites princesses 🙂

yes 🙂 

2) depuis quand exerce tu?

il y a 2 ans j’ai lancé une première page sur laquelle de faisait des attaches sucettes, il y a 1 ans je me suis reconverti dans la vente de matériel de loisir créatif,et depuis environ a environ 1 mois je fabrique de magnifique tutus

3) d’accord, d’ou t’es venue l’idée de te lancer dans ce métier cette passion?

j’ai toujours été touche a tout Lorsque ma 2 ème est née, je voulais absolument une attache sucette qui sorte de l’ordinaire, pas celles des magasins trop simple a mon gout, du coup je me suis amusée a créer moi même, puis le temps est passé et plus de commande, d’ou le faites que je me suis lancé dans la vente de matériel créatif mais pas assez de « travail » a mon goût, du coup les tutus le travail ce n’est  pas ce qui manque.Pour fabriquer un tutu j’ai besoin entre 3 et 6 heures.

oui c est beaucoup de travail en effet mais le résultat est la

oui lorsque j’ai fini de faire le tutu » princesse Lila », je me suis dis mais wahouuuu je ne savais même pas que je savais faire ça, j’était aux anges et  très heureuse et quand j’ai vu ma fille dedans j’ai versé une petite larme, on aurais dis Sissi LOL

et franchement c’est juste magnifique ho je te comprend, Si un jour j’ai une fille (je dis si car ma maman est parmi mes fidèles coccinelles et je veux pas qu’elle s’imagine des trucs.. lol) je serais une de tes clientes pour les tutus ça c’est sûr.

Avec plaisir , c’est pour ça qu’il faut que je reste dans la création c’est ce que j’aime plus que tout

4)  comment as tu réussi a te faire connaître?

j’ai réussi a me faire connaitre en faisant des concours via ma page, en faisant gagner des lots, les partages, mais aussi beaucoup de bouche a oreilles

5) on peut te suivre et découvrir tes superbes créations ailleurs que sur facebook?

mes tutus sont en vente que sur ma page facebook, par contre pour le matériel de loisirs créatifs j’ai une boutique dawanda

http://fr.dawanda.com/shop/Les-Tresors-dElo

et bien nous souhaitons longue vie a tes créations et on ne doute pas que tu vas encore plus nous épater étonner et nous faire rêver 🙂

merci beaucoup Et 1000 mercis pour cet article !)

Voila un aperçu de ses superbes créations de tutus pour petites et grandes princesses:

1002879_718718171520522_8848937339121098829_n

10288727_724448884280784_9104639012713331186_n

10270289_720731701319169_7462620719112729804_n

10154441_728057747253231_3818277991045333584_n

(trop craquante sa puce et ce tutu wahou)

Allez si tu veux craquer file voir  sa page facebook:https://www.facebook.com/LesTresorsDElo?fref=ts

et sa boutique pour ses autres ventes : http://fr.dawanda.com/shop/Les-Tresors-dElo

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

