Non classé

Maquillage inspiré « Squaw »

« Hug »à toi petite coccinelle des bois, aujourd’hui je te propose  un maquillage qui flash mais assez sympas, ( après chacun ses goûts ) je me suis inspiré de « Pocahontas  « 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Allez zou je te dis les étapes  pour obtenir ce résultat:

1) Au coin interne de mon oeil j’applique un fard à paupière  » de couleur bleu enfin plutôt vert d’eau » ainsi qu’à la racine des cils inférieurs mais juste en coin interne

2) Sur ma paupière mobile j’applique un fard à paupière beige clair nacré

3 )j’applique à nouveau sur ma paupière mobile un fard ,mais de couleur chocolat nacré

4)  Je passe un crayon noir (ne pas hésiter à en mettre une bonne dose) dans la muqueuse inférieur de mon oeil

5)  une bonne couche de mascara, un peu de gloss et voila le résultat:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A vous de jouer maintenant 🙂

 

 

2 réflexions au sujet de “Maquillage inspiré « Squaw »”

Laisser un commentaire

