Les gens lunatiques….

Les gens lunatiques….

63042542

Je vais te parler d’un sujet tabou… ( ça fait peur je sait…) les personnes lunatiques, mais si ,ces personnes un jour tout va bien  et le lendemain c’est la fin du monde… c’est agaçant , frustrant , déprimant et d’autres adjectifs en ant….. Je suis bien placé pour t’en parler, il y’à quelques années en arrière (ho la vieille peau…) quand je bossai dans un centre de loisirs, ma directrice était lunatique , certains jours j’étais une animatrice qui déchirait tout et le lendemain une bonne à rien….. surtout quand tu es jeune c’est un de tes premiers emplois tu doute de toi de  tes capacités et elle en remet une couche vlan! pas super j’avoue. Je me suis dis finis tout cela ben non il à fallu que mon grand loupiot  tombe sur une  une maîtresse d’école complètement lunatique mais alors la c’est même incroyable  tellement cela en devient ridicule … Je me suis dis au début nous arrivons en cours d’année on  à des jeunes enfants bref voila les clichés (stupides..) que beaucoup d’entres nous subissent.. mais non au fil des jours j’ai décelé qu ‘elle était bien lunatique tout comme l’atsem qui te dis bonjours quand elle à le temps (c’est à dire jamais…) n’ayant pas ma langue dans ma poche ( tu le sais à force..) je lui ai dis gentiment (oui j’ai un minimum de bonnes manières quand même..) et au final cela n’à pas changer grand chose.. Manque de chance pour elles deux j’ai un grand loupiot avec mon caractère et ma grande bouche et il ne c’est pas gêné pour dire à ses deux  personnes : « on dis bonjours quand on est poli ho »

et la vous n’imaginez même pas la fierté de voir ma réplique  en plus petit et de sexe masculin  sortir cette phrase et admirer la têtes des deux lunatiques en question qui ne savent plus quoi dire….

Pour finir je pense il vaut mieux rencontrer et connaître des personnes avec un sale caractère , ronchons ect que des lunatiques ,de toute façon je suis sûr j’ai un radar à lunatique je les repère à cent kilomètres à la ronde  (avant j’avais un aimant  c’était pire mais ça c’était  avant et heureusement… ) 🙂

Une réflexion sur “Les gens lunatiques….

Laisser un commentaire

