Les costumes de mes loulous (ils sont trop beaux )

Les costumes de mes loulous (ils sont trop beaux )

Ce matin c’était essayage des costumes de mariage  pour mes loupiots, avec l’aide de mamie qui c’est improvisée « couturière retoucheuse » on à enfin vu le résultat juste retoucher les pantalons car même celui de mon grand loupiot taille 5 ans était assez grand et pour mon mini lardon  ça allait impeccable , juste retrousser ses manches de chemise.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Samedi on file acheter leur chaussettes fines blanche et leur chaussures je te posterais tout cela bien sûr .

J’ai trouvé leurs costumes sur le site Tati Mariage ou j’ai trouvé mon bonheur et ouf il y’avait leurs tailles voici le lien si tu veux jeter un coup d’oeil : http://www.tati.fr/mariage-fille-garcon-bebe/garcon-du-2-au-16-ans/tous-les-produits/nall/d0/s/p/c/b/e.html

Demain la couturière ramène leur petits noeud papillons rose fushia (ils vont être trop beaux <3)

 

2 réflexions sur “Les costumes de mes loulous (ils sont trop beaux )

Laisser un commentaire

