Non classé

Mon avis sur mon nouveau mascara « Rimmel London »

Hello petite coccinelle je reviens te donner mon avis sur un de mes derniers achats,  mon nouveau mascara  « Scandaleyes rockin’ curves » de chez Rimmel London 

10302060_280573685454523_7768099037952939817_n

Tout d’abord le packaging: rouge et en mode python juste je suis fan

La forme de la brosse recourbée mais finalement  pas trop galère  pour l’application enfin moi j’ai trouvé.

Même pour les cils inférieurs j’ai trouvé il s’appliquait assez bien je l’ai pris de couleur noire (d’ailleurs je ne sait pas si il existe en d’autres teintes…)

Voila le résultat je suis fan de ce mascara je te le conseille 🙂

20140517_112011

 

2 réflexions au sujet de “Mon avis sur mon nouveau mascara « Rimmel London »”

Laisser un commentaire

