Ma première pose d’ongle en gel

Ma première pose d’ongle en gel

Ce matin c’était une grande première pour moi  oui je me suis fais faire une pose d’ongles en gel tadam!, je ne cache pas que j’étais un peu stressée moi et mes ongles on est pas copains copains… et la à 3 semaine du jour j je les rongent grrrr la solution était de poser du gel dessus ( alors je te le dis d’avance je ne suis pas du tout une pro niveau manucure donc moi et les termes…) donc me voila décidé opération gel. J’ai fais appel bien sûr à une professionnelle une copinette qui est esthéticienne et prothésiste ongulaire donc j’y allais les yeux fermés. Je m’installe, elle commence à s’occuper de mes mains, me nettoie les ongles, les lime, repousse les cuticules et tout le blabla.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Elle allume sa machine et me dis de mettre ma main dedans une fois la première couche de gel (je suppose) posée je les met mais timidement et la d’un coup ouille je les ressort l’impression qu’on m’à piqué le doigt oula! pas une partie de plaisir pour moi… Mélissa ( ma copinette) me rassure en me disant que cela peut arriver la première fois mais après on ne sent rien je reste  sceptique je ne te le cache pas…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Finalement je remet ma main et plus aucunes sensations de picotements ouf! Je passe d’une main à une autre dans l’appareil en papotant cela passe beaucoup plus vite.

Mélissa attaque la partie gloss et me propose de recouvrir mon ongle de gel légèrement rosé qui fait un effet beaucoup plus naturel je lui demande une jolie couleur pour le vernis je craque sur un bleu roi » magnifique » comme dirait Christina Cordula.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Résultat en  une heure j’obtiens un superbe résultat mes ongles brille avec le vernis et Mélissa me conseille ,si je veux enlever dans quelques jours ce vernis pour en remettre un autre un dissolvant sans acétone et le résultat sera toujours aussi brillant.

Je vais répondre à la question que tu dois te poser petite coccinelle pourquoi avoir fait cela? n’ayant pas de superbes ongles une pose en gel sert à rien?

Et bien non justement cela va me permettre de ne pas ronger mes ongles tellement ils sont canons ( oui j’assume j’assume…) et ils vont avoir le temps de repousser un peu et j’aurais une jolie manucure avec des ongles de longueur impeccable pour mon mariage.  🙂

Je ne vais pas faire de pub à ma petite Mélissa car elle change de région et ne pourra plus exercer ici snif… mais un énorme merci à elle qui à fait un travail de folie et sera ma maquilleuse pour le jour j et pareil j’y vais les yeux fermés  mouahhhh ma belle 🙂

 

Laisser un commentaire

