La tragédie de Turbo l’escargot….

La tragédie de Turbo l’escargot….

Vous devez connaître Turbo? mais si l’escargot qui bat Flash Mac Queen à la course qui est plus rapide que l’éclair et patati patata? bien en fait nous étions en ballade avec mes lardons et mamie et mon grand loulou voit un petit escargot et me dis : « maman y’à un escargot »
moi: » Oui mon chéri »
« maman oups je l’ai écrasé je crois il est mort… »
et moi qui regardais un truc à un stand et sort spontanément sans réfléchir dans ce cerveau de blonde:
« à mince en plus c’était sûrement Turbo… »
et la c’est le DRAME
note à moi même réfléchir avant de dire ce genre de débilités qui affecte et peine mon fils…

turbo-l-escargot-rapide

Une réflexion sur “La tragédie de Turbo l’escargot….

Laisser un commentaire

