Notre photographe de mariage

Notre photographe de mariage

Hello petite coccinelle, je vais te parler d’une personne qui est indispensable pour notre mariage  à par moi…. (oui moment je me le pète mais j’assume…) notre photographe oui je veux avoir les plus belles photos pour le jour j ,je veux que l’on ne voit que moi, mon futur mari nos loupiots ,juste la belle famille unie et la plus heureuse ,( du moins pour les photos après il y’aura des scènes de ménage et crises comme dans tous couples normaux…)

Nous nous sommes renseignés chez les photographes de notre ville ,alors la comment dire j’ai cru faire un malaise quand ils m’ont annoncer leur tarifs….

Je préfère le redire nous avons un petit budget, donc pas de folie des grandeurs et nous ne pouvions nous le permettre ( et même si l’on pouvais on ne  l’aurais pas fait car nous voulons un mariage à notre image simple sans prise de tête..)

J’ai fouiné sur internet pendant des heures des jours et je suis tombé sur l’annonce d’un photographe indépendant  proposant de faire de superbes clichés des moments importants de notre vie mariage , baptême, anniversaire…

Je l’ai contactée ils nous à donner un devis, hummm très tentant sa formule , nous avons convenus d’un rendez vous assez rapidement pour voir ce qu’il pouvait nous proposer et la pas déçu du tout il est arrivé très professionnel avec son ordinateur portable nous à montré quelques clichés de mariages qu’il avait réalisé et avons opter pour une formule très complète nous avions réserver la date assez tôt car il est over booké il sillonne toute la région centre donc est très demandé. Que dire d’autre il est compréhensif, arrangeant, drôle, à l’écoute bref nous avons trouver notre bonheur avec lui Nous le remercions du fond du coeur et avons hâtes qu’il photographie notre mariage dans 3 semaines …. Pour résumer si jamais tu as besoin d’un photographe de folie dans la région centre n’hésite pas à faire appel à lui Hugues Exurville 

voici ses sites ou tu pourras voir les différentes galeries de photos qu’il à réalisé: http://www.hughs.book.fr/

http://www.jingoo.com/exurville-hugues/

n’hésite pas à le contacter et dit lui tu viens  de ma part 🙂

Voici une série de photos que j’ai sélectionné pour te montrer son travail:(photos prises avec son accord bien sûr)

179528_10150868506923131_1981607917_n

Un joli petit couple 🙂

 

193_3_86211

J’adooore cette photo en mode délire

 

380644_10150939068833131_436291942_n

Les préparatifs j’ai demander à ce qu’il fasse aussi des clichés des miens 🙂

 

437530-57947600-1349620677

Superbe décor avec le soleil bande de chanceux 🙂

 

437530-82636300-1349620360

photo en noir et blanc

 

437530-45324000-1349620580

sympas ce genre de photo je trouve

 

545032_10150868506798131_417175167_n

Pour les amoureux des chevaux 😉

Voila en éspérant cet article te plaira petite coccinelle 🙂

 

 

 

 

Une réflexion sur “Notre photographe de mariage

Laisser un commentaire

