Non classé

Mes coups de coeur de la semaine

Hello je reviens avec ma fameuse rubrique « coups de coeur » et  je vais te parler de deux blogs  un de créations ou j’ai juste craquer sur certains articles, qui te  permettent de découvrir comment réaliser des activités simples des bijoux donc impeccable  pour moi…

Ce blog est tenu par Mélanie  qui aime partager et découvrir de nouveaux talents , blogs voici le lien:

http://lescreasdemel.blogspot.fr/

Sa page Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/lescreasdemel#others

Allez vite fouiner ce petit blog sympathique 🙂

Mon deuxième coup de coeur est pour un blog de maman tenu par Oh baobao qui nous fais partager sa petite vie ses trouvailles pour elle et sa petite puce,  ses coups de coeur … mais j’ai flashé pour un de ses derniers articles sur ses trouvailles au vide grenier, alors déja moi ayant mon mini lardon fan des « Bisounours » quand j’ai vu ce qu’elle à trouvé j’ai dis wahouu la chance et adorant fouiner vide grenier foire à tout ect je ne pouvais pas ne pas parler de son article et de son blog 😉

Le lien de son blog: http://ohbaobao.blogspot.fr/

sa page Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/ohbaobao

voila deux jolies trouvailles foncez voir leur blogs mes coccinelles 🙂

coupdecoeur

2 réflexions au sujet de “Mes coups de coeur de la semaine”

  1. Coucou, ravie que mon blog te plaise 🙂
    Pour les Dvds Bisounours, tu peux aussi les trouver sur LBCoin ou sur internet à prix tout doux.
    C’est juste que là, je les avais sous les yeux… je ne pouvais pas ne pas les prendre.

    Sinon, je ne peux plus accéder à mon HCoton (c’est pourquoi je te réponds ici) .. j’attends de voir si l’équipe va résoudre pour moi ce problème.

Laisser un commentaire

