Maquillage du jour coloré et 3 couleurs

Maquillage du jour coloré et 3 couleurs

Aujourd’hui l’envie de couleur pour mes yeux était la donc j’ai opter pour un maquillage assez coloré et avec 3 couleurs( oui j’aime me compliquer la life…)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

1) Sur ma paupière mobile j’ai appliqué un fard à paupières de couleur parme

2) au coin interne de l’oeil j’applique un jaune irisé

3) sous l’oeil à la racine des cils j’opte pour un fard vert sapin

un coup de crayon noir dans la muqueuse de l’oeil , mascara et nous voili parta ( si tu ne connaît pas Shrek tu capteras pas la dernière phrase…)

Laisser un commentaire

