Recette de gâteau au yaourt/ poudre noix de coco réalisé par mes loupiots

Recette de gâteau au yaourt/ poudre noix de coco réalisé par mes loupiots

Coucou petite coccinelle comme promis voici un nouvel article pâtisserie  et j’ai été assisté de 2 petits chefs mes loulous (ça à aussi permis de les occuper et éviter qu’il me déclenche une seconde guerre mondiale ou un tsunami dans ma maison…)

Allez met ton tablier je t’explique tout:

Niveau ingrédient il te faut:

Un demi paquet de levure

un pot de yaourt qui te servira pour mesurer les autres ingrédients

  1 demi pot d’huile

 2 pots de sucre 

 3 pots de farine

-2 oeufs

1 paquet de  poudre de noix de coco (à toi de voir la dose que tu veux mettre)

‘oublie pas 1 fouet pour battre ta pâte ( ne t’imagine pas autre chose hein….)

et si tu as une spatule ou une Maryse (pas ta maman mais la spatule…)

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

2) Verse les ingrédients dans l’ordre (il n’y a pas plus simple…)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

3) Verse la pâte obtenue dans un moule , nous on à fais péter un joli moule nounours

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tu le met au four pendant 30 minutes environ à 180  degrés

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Chut il y’à des gourmands qui sont passés par la avec leurs petits doigts….

Et voila le résultat tadam:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

