Look et maquillage inspiré de » Daenerys de Game of trones »

Look et maquillage inspiré de » Daenerys de Game of trones »

Coucou petite coccinelle, suite à la réception de mon superbe collier dragon et son oeuf j’ai eu envie de continuer mon délire ( oui… je sais je suis parfois timbrée…) et je me suis inspiré du style et du maquillage du personnage » Danaerys de la série Game of trones » avec une petite mise en scène faite maison ( moque toi ….)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un maquillage assez naturel dans les tons beige et chocolat

1) sur la paupière mobile j’applique un fard à paupière beige

2) en dessous de mon oeil à la racine de mes cils inférieurs je pose un fard couleur chocolat

3) dans la muqueuse de l’oeil j’applique un crayon blanc pour agrandir le regard

4) une couche de mascara et voila 🙂

Pour la coiffure (ben je suis pas vraiment coiffé je voulais faire des tresses mais impossible de trouver mes pinces grrr) donc une queue de cheval basse assez lâche et des mèches folles encadrant mon visage.

Admirez le magnifique dragon que j’ai piqué à mes loupiots (oui honte à moi) pour la mise en scène ( ha c’est sur je rivalise pas avec Spielberg…)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Laisser un commentaire

