Carnet rose chez les princesses Disney….

Carnet rose chez les princesses Disney….

Hello petite coccinelle j’ai décidé d’écrire un article plutôt rigolo personnellement j’ai eu un coup de coeur sur ces photos « si les personnages Disney étaient parents? »

ben oui attend d’accord le prince charmant l’embarque sur son beau cheval blanc et l’emmène dans son château merveilleux  et blablabla mais après l’avoir épouser je pense qu’ils décident de créer leur famille non? ils ne passent pas leur life à jouer au scrabble et se regarder dans le blanc des yeux…. donc voila une série de photos plus mignonnes les unes que les autres (au passage tu remarquera elles ont gardées leur silhouette parfaite grrrrr( c’est bien un conte de fée rien que ça..) tu sais déja quel est ma famille unie préférée? si tu as lu mon tag disney hihihi

blanche-neige

Blanche Neige et le prince Charmant parent d’une adorable petite fille (portrait de sa maman…)

ariel-est-le-seul-personnage-a-etre-vraiment

La famille Ariel et son prince Eric avaient déja une fille Mélodie et la famille c’est encore agrandie avec l’arrivée d’un petit prince ressemblant à maman mais la bouille du papa 🙂

cendrillon

Cendrillon et le prince Henri ont eu la joie d’avoir un petit garçon apparemment assez speed ( y’à une justice mouhahah)

hercule

Hercule et Megara ont eu un petit bébé «  »(je dirais garçon) si il est aussi fort que son papa et aussi têtu sur sa maman bon courage….

la-belle-et-la-bete

Belle et le prince Adam ont eu une ravissante petite puce (sûrement une dévoreuse de livres comme sa maman)

la-princesse-et-la-grenouille

La princesse Tiana et le prince Naveen parent d’une petite fille

les-couples-disney-sont-desormais-parents

Milo et la princesse Kida parents d’une petite princesse

mulan

Mulan et Shang parent d’un petit garçon et future maman (ils ont pas chômés…)

pocahantas-et-john-smith

Pocahontas et John Smith parent d’un petit garçon qui est le portrait de son papa

tarzan-et-jane

Tarzan et Jane heureux parents d’un petit homme de la jungle

raiponce-et-flynn

haaaa Raiponce et Flynn Rider parent comblés d’une adorable princesse aux cheveux d’or (comme sa maman au début)

Voila j’éspère cet article t’aura plu ,je voulais vous le faire partager le trouvant trop mimi  je te vend  du rêve (j’aurais pu te mettre les photos de blanche neige ramassant les slips sales de son cher et tendre mari ou cendrillon reprendre son balai pour nettoyer sa maison… )

 

 

Laisser un commentaire

