Non classé

Parce que c’est elle <3

Je reviens ( oui j’ai pas beaucoup posté aujourd’hui avec mon agenda de ministre…) mais si tu as suivi j’ai fais un de mes derniers essayages de robes de future madame cette après midi, la tension était la ( il faut  je rentre encore dedans bordel….) et puis le jour j approche je suis dans un état pas possible( c’était à prévoir je suis humaine hein…) et la au moment de l’essayage je n’étais plus la … dans mon rêve (oui c’est limite cucul la praline mais j’y peut rien…) je me suis trouvée belle dans ma robe et avec cette couleur fushia ,ses petits butterfly qui étaient posés l’air de rien sur ma robe   bref ravie du résultat et encore je ne t’en montre qu’un bref aperçu surprise surprise pour le reste . Voila il  fallait que  je te fasse partager cet instant d’euphorie de joie. (pour infos sur la photo les modifications couleurs rubans sont juste bâtis rien  n’est encore cousu la couturière va s’en occuper no stress …)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

