Interview de la blogueuse « Rose Book »

Interview de la blogueuse « Rose Book »

Hello hello je te poste enfin l’interview toute mignonnette  d’une blogueuse passionnée par la lecture elle dévore romans dévalise les  bibliothèques, elle à eu la gentillesse de m’accorder un petit moment pour que je l’embête avec mes questions mais c’est pour toi petite coccinelle pour que tu en sache un peu plus sur elle :

1) quel âge as tu?

 Rose Book J’ai 16 ans , j’aurai 17 ans en Septembre 😉

2) Pourquoi avoir créer un blog?

Eh bien c’est une bonne question! J’ai toujours aimé lire, dans mon entourage qui est très scientifique, je suis l’une des seules à m’intéresser à la lecture et je n’ai donc pas souvent l’occasion d’échanger sur les livres que j’ai aimé,… Alors une amie à moi, qui elle même tenait un blog, m’a conseillé d’en ouvrir un. Donc pour résumer j’ai créé ce blog pour échanger, partager de ma passion pour la lecture

3) quel est ton dessert favori?

Je suis obligée de n’en choisir qu’un seul ? ^^ Je suis très sucrée et j’adooooore les desserts !! en particulier les fondants au chocolat bien coulant *.* I love It!

lol gourmande vas y met en deux au pire 😉

 

4)  Quel est ton genre de lecture préférée?

Niveau lecture je lis un peu de tous, du classique en passant par la chik-lit ,.. Mais mon genre préféré est la Dystopie !

5) ) D’ ou te viens la passion des livres?

J’en ai aucune idée! Ma famille n’est pas très portée littérature mais avec ma soeur nous lisons beaucoup! elle a ses manga et moi mes romans. Mais disons que depuis toute petite j’adorais les librairies et ma mère m’emmenait souvent aux lectures faites par la bibliothèque ^^

6)  A tu une page facebook ou autre ou on peut aussi te suivre?

Oui j’ai bien une page Facebook qui est https://www.facebook.com/pages/The-Books-Addict/250431231796244?ref=hl

7) Depuis quand as tu créer ton blog?

Ça fait un moment que je réfléchissais à créer un blog mais j’ai bien mis deux  mois à me décider !! Et je l’ai enfin créé le 19 Mars 2014 soit bientôt deux mois

8)  A tu une autre passion? loisir?

Mis à part la lecture j’adore les sciences (ce qui peut être un peu paradoxale ^^) j’ai toujours aimé cet univers ! J’ai toujours voulu être médecin et c’est la voie que je suis en ce moment (je suis en première scientifique)

9) Est ce que tu as  des animaux?

Il y’a quelques années j’avais deux petits poissons rouge sinon pas d’autres animaux. Cependant je rêve d’avoir un chat mais malheureusement j’y suis allergique!^^

9) Un mot qui te représente?

Si je devais choisir un mot pour me décrire ça serai Rêveuse, oui c’est exactement moi! J’ai beaucoup de rêves que j’essaye de réaliser.

merci a toi pour l’interview

avec plaisir je trouve c’est sympas pour qu’on en apprenne un peu plus sur les blogueuses:)

N’oubliez pas son blog : http://thebooksaddict.wordpress.com/

sa page facebook c’est ici: https://www.facebook.com/pages/The-Books-Addict/250431231796244?ref=hl

à très vite pour une prochaine interview avec une super blogueuse mes coccinelles 🙂

glamour-glitter-magic-star-Favim.com-219714 - Copie

 

 

 

2 réflexions sur “Interview de la blogueuse « Rose Book »

Laisser un commentaire

