Non classé

Interview de » Julie ambassadrice beauté Leclerc »

Hello mes coccinelles j’ai eu la chance de pouvoir papoter avec une de mes abonnées et bien sûr on est des nanas donc parlant de produits de beauté via ma page facebook elle m’à parler du fait qu’elle était devenue une ambassadrice beauté chez Leclerc,alors moi dans ma tête de blonde je me suis dis elle travaille la bas? heu non pas du tout elle à été sélectionnée parmi d’autres candidates, pour avoir le privilège de tester plusieurs produits de marques avant tout le monde (hooooo la chance…)Zou elle nous dis tout:

Julie: « J’ai fait une vidéo de présentation pour le Leclerc de mon département.j’ai été sélectionné ,3 jours après,j’ai reçu dès produits à tester et refait une vidéo pour dire du bien donner mon avis sur les  produits.Puis après la vidéo est en ligne depuis aujourd’hui pour voter pour l’ambassadrice.Les 16 meilleurs iront à paris.Mais toutes celles sélectionné sont ambassadrices pour un an. »

c’est sympas et tu recevra des produits régulièrement du coup pendant un an?

« oui je pense pour les produits ça fais déja deux colis en 2 semaine que je reçois »

franchement tu as bien fais de tenter car ça vaut le coup leur produits, c ‘est de la marque que tu reçois? tu as reçu quoi jusqu’à présent?

« oui j’ai eu du Maybelline, Rimmel London, L’Oréal, tu peux voir sur ma vidéo les 5 produits que j’ai eu »

Et donc on peux voter pour toi ( donner un petit coup de main 🙂 )

 » Oui il faut aller sur ma vidéo :  juliedu02140 cliquez dessus puis voter!!!  http://www.e-leclerc.com/espace+les-rdv-beaute-p2014                

 celles qui votent seront elligibles pour un tirage au sort de 50 box beautés »

D’accord super et bien on croise les doigts pour toi et on va aller voter au max pour ta vidéo en tout cas merci de m’avoir accorder un peu de temps 🙂

« Merci à toi c’étais sympas » 🙂 

 

Alors je résume, pour voter pour Julie il faut aller sur le lien Leclerc ( plus haut dans l’article) et chercher Juliedu02140 et à vous de jouer mes coccinelles 🙂

logo_ambassadrices

Voici sa vidéo de présentation des produits qu’elle à déja reçue :

https://www.youtube.com/watch?v=mZcL3ej2wtg

 

 

 

Laisser un commentaire

