Mes coups de coeurs de la semaine

Mes coups de coeurs de la semaine

coupdecoeur_142972_1396169671

Coucou je reviens avec ma rubrique « coups de coeur » et j’ai déniché 2 blogs débutants qui sont très prometteur allez je t’en parle tout de suite:

Je commence par un blog mode , la blogueuse Elena petite brunette  n’ à écrit qu’un seul article pour le moment mais je sais pas je sent que va y’en avoir d’autre et des articles sympas intéressants comme tout, ( j’attend de voir la suite avec impatience…) et puis bon j’étais en train de me marrer toute seule devant mon pc rien qu’au titre du blog  allez je te balance son lien:

http://www.hellocoton.fr/mapage/etpafmonblog

Et mon deuxième  coup de coeur du moment est un blog beauté tenu par une blogueuse toute mimi Mylène et j’ai accroché direct en lisant en fouinant ses articles et particulièrement son dernier article des idées cadeaux pour la fêtes des mamans ( oui ça approche très vite , chéri à déja ma liste oui faut être prévoyante non mais….) je vous conseille d’aller liker fouiner son blog tout frais :

http://www.hellocoton.fr/mapage/ourgirlysecrets

Deux belles découvertes pour moi en tout cas 🙂

 

2 réflexions sur “Mes coups de coeurs de la semaine

Laisser un commentaire

