« Yohoo » make up/ look en mode Pirate

« Yohoo » make up/ look en mode Pirate

Coucou petite coccinelle , comme tu le sait hier j’ai animé un anniversaire celui du loulou à une copinette il fêtait ses 8 ans et avait choisi le thème « pirate » autant te dire j’étais aussi excitée que lui  lol . Pour l’occasion j’avais revêtu  mon costume de lady pirate (bon ok j’ai fais plutôt simùple en fouinant ce qu’il y’avait dans mon placard ou plutôt celui de chéri…) et voila le résultat comme quoi avec pas grand choses on peut trouver un truc sympas à faire 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

chemise noire (piquée à zhomme)

leggins noir

– botte

-boléro marron trouvé dans ma malle accessoire de déguisement

niveau maquillage j’avais misée sur des teintes noires , grises:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

niveau coiffure une queue de cheval basse ebouriffée avec un bandeau, (je n’ai pas trouvé noir mais ça donnait une touche » fashion » en léopard on va dire…)j’avais enroulé mon foulard autour de ma queue de cheval

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voila 🙂

Laisser un commentaire

