Maquillage d’aujourd’hui inspiré de la « fée Clochette »

Maquillage d’aujourd’hui inspiré de la « fée Clochette »

Hello petite coccinelle , bon tu as vu je suis un peu de retour c’est pas encore la méga forme mais ça va nettement mieux, du coup j’ai eu l’envie de faire un maquillage sympas, coloré, inspiré de ma petite fée Clochette  mon idole 🙂

Audiences-TV-Bonnes-audiences-pour-La-fee-clochette-dans-TFOU_portrait_w532-tile

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

fard à paupière ELF dégradé de 2 vert un vert amande et un vert sapin sans oublier crayon noir  et mascara

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

rouge à lèvres rose pailleté de chez Kiko

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sans oublier le fameux chignon de Clochette (mais bon fait à la vite pour moi je te le rappel je ne suis pas du tout une pro…)

voila j’éspère ce maquillage te plaît petite coccinelle , pour info j’ai du bravé vents et marées ( non putôt attaque multiples de legos de doudous volants de mes lardons…)

Laisser un commentaire

