Non classé

Déçue de mon nouveau vernis « ELF »…

Hello petite coccinelle comme promis je viens te parler de mon nouveau vernis j’étais tellement impatiente de le recevoir, je me suis dis allez zou ce soir tu te fais ta manucure (donc hier soir..) et  la alors oui très jolie couleur un orangé mat mais ce matin à peine après avoir finit ma vaisselle, ( ben oui tu crois qu’elle se fait toute seule ,non non je la lave en attendant mon beau lave vaisselle…) ben comment dire.. je n’avais plus rien tout était en train de se barrer à une main comment je suis dégoûtée!!! je n’ai jamais eu de soucis moi qui suit une adepte des vernis de cette marque donc la je dois t’avouer je ne comprend pas je suis vraiment déçue 😦

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

j’ai commandé en même temps une autre teinte de vernis dans cette gamme mais maintenant  étrangement  je ne suis plus aussi pressée de le tester… affaire à suivre…

point positif ( ironique bien sûr) pas besoin d’intoxiquer chéri avec mon dissolvant, le vernis s’enlève tout seul en le gratouillant sur l’ongle…

Laisser un commentaire

