Mon nouveau crayon pour les yeux » Lilas »

Mon nouveau crayon pour les yeux » Lilas »

Hello petite coccinelle, j’ai été pas mal absente je suis en mode malade angine de folie moi qui ne suis jamais malade ben la la totale: fièvre impossible d’avaler de déglutir mes aliments bref que du bonheur… enfin je vais pas faire mon Caliméro hein… je te parle d’un de mes derniers achats niveau maquillage mon crayon pour les yeux  couleur Lilas de chez « Fashion Make up » au pris de 1,90 euros oui car moi je suis adepte de ses marques ou tu te ruine pas et parfois tu fais de superbes découvertes ça à été le cas pour ce produit la couleur est juste sublime c’est original cela change du bleu du vert et du noir  que je met régulièrement

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Laisser un commentaire

