Non classé

Mon avis sur « Spiderman Amazing 2 »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je viens te donner mon avis sur le dernier film « Spiderman Amazing 2« que j’ai été voir avec chéri samedi soir on l’attendais avec impatience vu la bande annonçe de folie qui déchirait du slip ben perso j’ai été déçue.. sans te révéler quoi que ce soit si tu vas le voir aussi au cinéma mais vraiment plusieurs points négatifs pour moi :

-je trouve on se perd dans l’histoire certaines personnages

-la violence est assez présente une scène particulièrement au début m’à je vais pas dire choquée mais à retenue mon attention ( n’y va pas avec ton loupiot de 7 / 8 ans enfin moi c’est mon avis..

-Le film est quand même très long 2h20….

 -Le méchant par moment est méga flippant (c’est super bien fait mais flippant..)

-la fin et la tragédie envers un personnage m’à vraiment déçue ( tu as vu je ne t’en dis pas plus juste pour laisser le suspens ..)

sinon point positifs (il en faut quand même)

-très bons effets spéciaux

 -pointe d’humour de Spiderman ( et heureusement)

 -pas mal de scènes en contact avec des enfants dont une très jolie et courageuse à la fin

voila on à passés une bonne soirée mais à voir qu’une fois, on à regretter de pas avoir pu aller voir avant « Capitaine America 2 »

Si tu as été le voir ou va aller le voir n’hésite pas à me laisser ton avis dessus 😉

 

Laisser un commentaire

